GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Streit

Aller en bas 
+2
Doug Berry
stinkypat
6 participants
AuteurMessage
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Streit Empty
MessageSujet: Streit   Streit Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:54

S'en va pour les NY Islanders, un contrat de 20.5Milions$ sur 5 ans (4M par an quand même, deuxième sportif suisse le plus payé après Roger).

Il a eu 9 autres propositions dont une connue des Coyotes qui partait favorite la semaine dernière. Les Islanders ont apparemment fait une offre en dernier et ainsi attendu de voir ce que les autres équipes lui ont proposé avant de faire la leur. Je me demande quelles ont été les 8 autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18

Bravo pour le pactole ! Mais pour l'équipe ... pas vraiment des cadors !!!
Bonne chance à lui quand même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:59

Un superbe hold-up réalisé par Streit et son agent!!! 4.5 million par saison pour un défenseur qui ne sait pas jouer à ce poste en NHL...

2.5 me semblait être un juste salaire. On va bien rire en tout cas la saison prochaine, car je doute que Streit marque autant de points sans Markov et Kovalev

Bonne chance à Streit!


Et vive les stupides Islanders et leurs contrats étranges (cf Di Pietro...)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:10

smaz a écrit:
Un superbe hold-up réalisé par Streit et son agent!!! 4.5 million par saison pour un défenseur qui ne sait pas jouer à ce poste en NHL...

2.5 me semblait être un juste salaire. On va bien rire en tout cas la saison prochaine, car je doute que Streit marque autant de points sans Markov et Kovalev

Bonne chance à Streit!


Et vive les stupides Islanders et leurs contrats étranges (cf Di Pietro...)

?!?! Anti-Streit ? On verra bien comment il évolue et puis les Islanders montent gentillement une équipe qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:10

Regarde les autres équipe Seb et tu verras que les Islanders auront de la peine à faire mieux que l'année passée.
Ils ont quasiment foiré leur draft, offrent un contrat mirobolant à un défenseur qui n'a que deux années d'expérience en NHL et qui n'a pas vraiment fait ses preuves comme défenseur au lieu de mettre cet argent sur un ou deux bons attaquants de renom qui eux pourront booster les jeunes qui viennent de AHL ou de ligues universitaires.
Monter une équipe de jeunes autour de vétérans (Streit!!! lol), c'est une bonne idée chez nous en Suisse, mais les jeunes qui percent dans des équipes comme les Islanders (ou Atlanta, Tampa Bay et autres) quand ils deviennent agent libre après 3,4 ou 5 ans ils se barrent pour une équipe qui a de réelles ambitions et les moyens de les réaliser.

Pour moi c'est un mauvais choix, les Coyotes, les Stars, il paraît même que les Red Wings et les Hurricanes étaient dessus aurait été un meilleur choix...

Pourquoi pas se tirer directement une balle dans le pied et alle signer en KHL?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:15

Dis voir, Stinky ! Tu ferais un bon agent de joueurs ... A moins que tu ne le sois déjà ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bykov-Khomutov
4ème ligne
Bykov-Khomutov


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Genève

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34

stinkypat a écrit:
Regarde les autres équipe Seb et tu verras que les Islanders auront de la peine à faire mieux que l'année passée.
Ils ont quasiment foiré leur draft, offrent un contrat mirobolant à un défenseur qui n'a que deux années d'expérience en NHL et qui n'a pas vraiment fait ses preuves comme défenseur au lieu de mettre cet argent sur un ou deux bons attaquants de renom qui eux pourront booster les jeunes qui viennent de AHL ou de ligues universitaires.
Monter une équipe de jeunes autour de vétérans (Streit!!! lol), c'est une bonne idée chez nous en Suisse, mais les jeunes qui percent dans des équipes comme les Islanders (ou Atlanta, Tampa Bay et autres) quand ils deviennent agent libre après 3,4 ou 5 ans ils se barrent pour une équipe qui a de réelles ambitions et les moyens de les réaliser.

Pour moi c'est un mauvais choix, les Coyotes, les Stars, il paraît même que les Red Wings et les Hurricanes étaient dessus aurait été un meilleur choix...

Quand même, attendons de voir la suite, il reste du lourd et les Islanders n'ont pas complètement raté leur campagne. Au goal ils ont Rick DiPietro qui est sûr. En défense, ils ont des routiniers avec Andrew Sutton, Radek Martinek et surtout Brendan Witt. Cela dit c'est clair que la défense reste le point faible pour l'instant.
Devant, ils ont des vétérans qui vont entourer les jeunes, Bill Guerin, Mike Sillinger et Doug Weight sont des joueurs exceptionnels qui apporteront de la stabilité. Enfin Sean Bergenheim a le potentiel pour exploser cette saison.

Alors je suis d'accord que c'est pas une équipe de folie, mais attendons de voir la suite et la fin de la campagne avant de catégoriquement dire si oui ou non Mark Streit s'est trompé dans son choix. Mais pour moi, même si les Islanders ne font pas les séries, je pense qu'il est mieux pour Mark Streit de jouer aux Islanders que de faire banquette aux Red Wings.



@ Doug Berry

Dis donc, tu connais la fonction "messages privés" toi? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdn.ch
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:00

Sauf qu'en NHL on joue à 3 lignes d'attaque pleines, donc trois attaquants "de niveau" avec 9 gamins à former ça fait très faible... Bon après on verra comme tu dis. C'est sûr que Streit a sa place dans un telle équipe et qu'il ne l'aurait pas eu dans les grandes franchises, mais il y a des équipes entre les Red Wings et les Islanders... Bref attendons le début de la saison pour qu'ils me fassent mentir.
Revenir en haut Aller en bas
littlemuseau
Chef matériel
littlemuseau


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Athenaz

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:13

Je ne pense pas que Streit est allé aus Islanders pour gagner la Stanley.

Le contrat est vraiment énorme, 4mio par saison, une place de pillier dans la défense, le patron du PP, vivre à New York.

Il aurait pu allé dans une bien meilleure franchise, mais pourquoi? Pour voir son équipe en haut du classement? Pour jouer moin de 5minutes par match? Pour gagner max 2mio par saison?


Streit a signé un contrat en or aux Islanders, il jouera la où il a toujours voulu jouer, en défense et il aura des responsabilités, qu'il aime avoir (équipe nationale)!
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

faudrait voir les termes du contrat, parce qu'en défense je rappelle qu'il n'a jamais rien prouvé en NHL. En PP il était dans la meilleure franchise à ce niveau là. Donc pourra-t-il rééditer ses exploits de l'année dernière? j'en doute. Sera-t-il un véritable meneur? peut-être. Aura-t-il sa place assurée pour 4 ans? faut voir les termes du contrat.

On verra à la reprise du championnat le 10 octobre contre les Devils.
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Drago a écrit:
smaz a écrit:
Un superbe hold-up réalisé par Streit et son agent!!! 4.5 million par saison pour un défenseur qui ne sait pas jouer à ce poste en NHL...

2.5 me semblait être un juste salaire. On va bien rire en tout cas la saison prochaine, car je doute que Streit marque autant de points sans Markov et Kovalev

Bonne chance à Streit!


Et vive les stupides Islanders et leurs contrats étranges (cf Di Pietro...)

?!?! Anti-Streit ? On verra bien comment il évolue et puis les Islanders montent gentillement une équipe qui tient la route.


Un peu trop de véhémence dans mes propos, je l'avoue... Mais mon opinion de pré-saison sur le choix de Streit et des NY Islanders reste le même.

Cependant, Streit a des qualités indégnables sans lesquelles il n'aurait jamais atteint la NHL. Mais il n'est pas un vétéran de NHL ni une star qui a un impact majeur sur le sort d'une partie. De plus, il a essentiellement brillé par sa polyvalence en jouant en attaque, et décide de renoncer à ce qui constituait son atout.

Maintenant, attendons de voir une quinzaine-vingtaine de matchs pour voir s'il saura se transformer en défenseur de ?!?ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streit Empty
MessageSujet: Re: Streit   Streit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BUT de Streit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser