GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après un tour , où en est le GSHC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Après un tour , où en est le GSHC ? Empty
MessageSujet: Après un tour , où en est le GSHC ?   Après un tour , où en est le GSHC ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:26

Bonsoir , chers amis . Si je me permet de vous réveiller à une heure si tardive , c'est pour
faire un bilan de notre club bien-aimé après un tour d'horloge . Perso , c'est assez mitigé .
Des points à domicile , mais la misère sur la route. Où est le problème ? Défensivement
ça coinçe et offensivement ça péclotte ! On gagne en jouant mal . Et d'après certains ,
que je ne citerai pas , on tape trop ... ce qui n'est pas faux ! Notre Guide a-t-il les idées
claires ? Alors j'attend vos diagnostics avec impatience , chers amis docteurs !!!
scratch GS cheers
Revenir en haut Aller en bas
GS#13
3ème ligne
GS#13


Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Genève

Après un tour , où en est le GSHC ? Empty
MessageSujet: Re: Après un tour , où en est le GSHC ?   Après un tour , où en est le GSHC ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:25

Ouaip. Bilan mitigé! On patauge en défense, mais celle-ci n'a quasi pas changé de l'année dernière, c'est surement une mauvaise passe... 12 buts en 3 matchs, soit 4 par match c'est trop!

L'attaque est plutôt bonne, non? En ce qui concerne les étrangers, Salmelainen a un immense potentiel malheureusement pour l'instant ça coince toujours, Vigier bosse beaucoup et nous a montré qu'il savait marqué, Aubin n'est pas encore complètement revenu...et j'espère que le duo Kolnik-Ritchie va confirmer ce week end déjà leur excellente prestation face à Kloten.

Moi j'dirais qu'il faudrait leur laisser le temps de rentrer dans le rythme et qu'ils arrêtent de se prendre autant de pénalités (stupides!)...

Voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Après un tour , où en est le GSHC ? Empty
MessageSujet: Re: Après un tour , où en est le GSHC ?   Après un tour , où en est le GSHC ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:43

Moi je trouve pas la défense si mauvaise, on est d'ailleurs la 3ème du pays. A mon avis tout est dans la préparation. On a bien vu l'année passée l'équipe est arrivée en bout de souffle lors de cette finale. J'imagine que McS ne veut pas reproduire cette erreur, d'ici le 2ème tour l'équipe tournera à plein régime j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après un tour , où en est le GSHC ? Empty
MessageSujet: Re: Après un tour , où en est le GSHC ?   Après un tour , où en est le GSHC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un tour , où en est le GSHC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSHC -HCL [9.09.08]
» GSHC-ZSC Acte V
» GSHC - ZSC L
» Poster de GSHC 08-09
» GSHC - Langnau [23.09.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser