GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reto Suri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GS#13
3ème ligne
GS#13


Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Genève

Reto Suri Empty
MessageSujet: Reto Suri   Reto Suri Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:09

Ne trouvez-vous pas qu'il aurait été intéressant de le voir évoluer aux côtés des étrangers? Il n'a pas l'air maladroit devant le goal et apporte une bonne présence physique ! J'aurais bien voulu le voir à la place de Fedulov lorsque celui-ci évoluait aux côtés des étrangers. Cool

Il faudrait donner plus de responsabilités à nos jeunes et plus tard, on en récoltera surement les fruits (cf. Romy qui n'est malheureusement pas resté longtemps... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Reto Suri Empty
MessageSujet: Re: Reto Suri   Reto Suri Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:24

Oui, ce serait une bonne idée! Au début de la saison, je le trouvais talentueux mais encore un peu "léger" pour la LNA. Mais je pense qu'il a bien évolué entre Lausanne et la 4ème ligne du GSHC.

Mais il faudra qu'on lui donne sa chance un peu plus souvent car des joueurs de 4ème ligne, on en a beaucoup trop! Auggsburger, Rivera, Conz, Suri, Debrunner, Gaillant, Kast,...

J'ai été déçu de la prestation de Florian Conz cette année. D'ailleurs, il a terminé en 4ème ligne et a cédé sa place à Rubin qui a été une bonne découverte. Donnons leur chance à ses joueurs, et si cela ne marche pas, et bien on ne les pronlonge pas et on en prend d'autres! Le marché n'étant pas avare de ces joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
Reto Suri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reto Suri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser