GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mc Sorley sur léman bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suportergshc
Chef matériel
suportergshc


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Mc Sorley sur léman bleu Empty
MessageSujet: Mc Sorley sur léman bleu   Mc Sorley sur léman bleu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:31

Avez-vous vu l'émission de Léman bleu hier soir avec comme invité Mc Sorley et 2 personnes de la direction?

A un moment il lui ont montré des personnes en photo et il devait dire si il aime ou pas.

A un moment la photo de toriani s'affiche. Et la je m'attendais a un je n'aime pas ou autre, mais Chris repond qu'il l'aime bien.

Que depuis qu'il est arrivé à la tête du departement des Sport cela bouge vraiment pour le GSHC. L'Académie que Chris voulait créer depuis un moment va être créé et plusieurs dossiers pour une nouvelle patinoire ont été présenté et qu'ils ont énormement avancé concernant un des dossier.

La ville nous reserve-t-il une petite surprise pour couronner notre magnifique saison?

J'ai un doute mais bon, c'est permis de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Mc Sorley sur léman bleu Empty
MessageSujet: Re: Mc Sorley sur léman bleu   Mc Sorley sur léman bleu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:35

La Ville peut présenter ce qu'elle veut, cela n'empêchera pas les nombreuses oppositions de la part des riverains....

A moins qu'un projet dans la zone La-Praille - Accacias ne soit prévu sur les terrains de la Ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Sorley sur léman bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser