GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quartet gagnant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:45

Quels étrangers souhaitez-vous voir sur la glace demain ?
Perso : Aubin, Kolnik , Vigier et Meunier . Et vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

Pareil, malheureusement Law a de la peine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:19

Disons pluôt que le trio Fedulov-Vigier-Meunier cartonne!

En revanche, je trouve le duo Aubin-Kolnik moins performant que le duo Aubin-Law ; Kolnik jouait mieux avec la deuxième ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:24

Tout dépend du style de jeu que Chris veut adopter. Meunier, Kolnik, Law et Aubn donne un aspect ultra offensif au jeu, Vigier à cette particularité de garder un jeu un peu plus défensif spécialement grâce à son travail dans les bandes que cela soit dans la partie défensive ou offensive.

Perso je mettrais Vigier pour le premier match contre Zurich, mais bon je suis pas l'entraineur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
GS#13
3ème ligne
GS#13


Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Genève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:27

Pour le premier match, Aubin-Kolnik-Meunier-Vigier et pour les prochains, il faudra faire un tournus entre Meunier-Vigier-Law car comme l'a dit smaz, je trouve aussi le duo Aubin-Kolnik mions performant que le duo Aubin-Law. De plus, Law est un pion essentiel lors des power play.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:48

On n'oublie pas Law , c'est sûr . Mais ce premier match sera sûrement un round
d'observation , donc très défensif . Vigier et Meunier sont taillés pour ce jeu-là .
Pour la suite , à MCS d'opérer les changements nécessaires . Pour ça , je fais
confiance au Mage !
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52

Si la ligne Deruns-Trachsler-Savary joue aussi bien que lors des derniers matchs, on a plus besoin de nos étrangers!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:15

toi + boul = smaz
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:27

Oh.... Tout de suite les grands mots!

C'était juste pour faire part de ma grande satisfaction à l'égard de cette troisième ligne dont on aura besoin face à l'armada des ZSC Lions! Ils font un excellent boulot depuis un moment déjà et continue dans ces playoffs! Je trouve que Savary apporte un grand plus avec sa vitesse et sa technique dans cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:29

ah non pas de ça, je suis sûr que Doug écrivait ça au second degré, pas de quoi s'exciter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:35

Je te rassure, j'avais bien compris, mais je me suis dit que je pouvais compléter mon commentaire sur cette troisième ligne qui abat un travail considérable!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

oui tout à fait, l'équipe est absolument complète, la preuve on est en finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

Meu bien sûr ! C'est demain qu'il faudra vraiment S'EXCITER !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
number-eleven
Chef matériel
number-eleven


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : G'nèèève!

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

Eh bien après les deux premiers matchs de la finale, on peut constater que Meunier-Vigier-Fedulov c'est du béton! Intouchable à mon avis.

En ce qui concerne Aubin-Kolnik-Conz, au premier match ça n'avait pas l'air de très bien fonctionner mais le deuxième match nous a prouvé le contraire!

C'est quand même magnifique toutes ces lignes qui tournent bien, toujours beaucoup de travail, de pressing et de récupérations.

Justement lors du deuxième match lors d'un PP Zurichois, ils n'arrivaient pas à faire deux passes à la suite tellement la pression Genevoise était forte! Ca fait plaisir et ça me rend très confiant pour le reste! La motivation est énorme et je pense sincérement que c'est avec Aubin, Kolnik, Vigier et Meunier que la finale va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:08

Si les blessures ne viennent pas s'en mêler. Car si l'intensité physique continue à
augmenter au fil des matches , il ne serait pas étonnant de revoir le Shériff sur la
glace ! hockey1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartet gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Quartet gagnant !   Quartet gagnant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartet gagnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser