GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAGNIFIQUE

Aller en bas 
+7
Gall_Bladder
smaz
Doug Berry
Soda
suportergshc
Bykov-Khomutov
Drago
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:24

un match somptueux digne d'une finale de LNA ! Et le bonus c'est la victoire du GS, j'ai vraiment apprécié ce match de grande qualité, rien à redire malgré le retour des Zurichois, mérité, le GS n'a jamais tremblé... putain j'y crois pas, plus que 2 !!!!!!!!!!!!!!! On y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Bykov-Khomutov
4ème ligne
Bykov-Khomutov


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:32

Oui, c'est complètement fou! Même si cette saison 2007-2008 est très bizarre, avec des play-off très étonnants, je pense que la principale raison de ce succès, c'est la préparation durant l'été! Le coup des arts martiaux, grandiose Very Happy

Sincèrement, je crois que le titre est gagné! Je vois mal ce ZSC fantomatique l'emporter! J'ai vu pas mal de finale et je n'ai rarement vu un finaliste aussi bizarre, sauf en 2001-2002 ou le... ZSC s'était fait bouffer en finale par Davos.
Genève mène 2-0 dans la série et je mettrais ma main au feu que le ZSC ne reviendra pas. Dans l'histoire, une seule équipe est parvenue à remporter une finale après avoir été mené 2-0, c'était Lugano en 2002-2003 face à Davos.

Maintenant j'ai juste une petite crainte: si Chris McSorley réussi déjà son pari en devenant champion de Suisse avec Genève, combien de temps résistera-t-il avant de répondre aux sirènes de la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdn.ch
suportergshc
Chef matériel
suportergshc


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41

Match magnifique certes, mais très bizarre.

Je m'explique,

GS à joué 3 matchs en 1 (comprenne qui pourra).

premier tiers: GS à dominé partout. bloque bien le jeu et les transitions sont excellente.

Deuxième tiers: Ils étaient ou? GS est rentré sur la glace à la 15 minutes du deuxième tiers. Zürich en à profiter pour imposer leur tempo et la danse de la l'attaque Zürichoise s'est mi en route!

Troisième tiers. Debut poussif mais nettement mieux que le deuxième tiers. Servette marque en contre (Cela prouve que Zürich dominait GS) et ensuite ferme le jeu (fallait s'y attendre en menant d'un but à cinq minutes de la fin du match). Ensuite Zürich se casse les dents sur la solide defense des Aigles.

Zürich a dominé teritoriallement et GS a dominé dans les actions dangereuses.
Donc victoire mérité de nos Aigles.

Aller plus que 2 victoires et le titre est à NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Soda
4ème ligne
Soda


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:32

ouais l'équipe a fait vraiment du très très bon travail hier soir, elle ne s'est pas laissée impressionnée par l'ambiance et par l'enjeu.. bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:49

[quote="Bykov-Khomutov"]Oui, c'est complètement fou! Même si cette saison 2007-2008 est très bizarre, avec des play-off très étonnants, je pense que la principale raison de ce succès, c'est la préparation durant l'été! Le coup des arts martiaux, grandiose Very Happy

Tout-à-fait d'accord avec toi , BK ! Car sur le plan technique , les Lions nous sont
supérieur , c'est un fait ! La différence se fait donc ailleurs . Et sur la plan mental , là
nous sommes très loin devant . Le match d'hier en est la parfaite illustration. Et l'on
sait que le mental peut renverser des montagnes ... comme le disait le poète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:05

Il faut souhaiter que le jeu reste correct dans cette série et qu'il ne prenne pas le chemin des travées du Hallenstadion qui en plus de ne pas être une patinoire de hockey, possède des "supporters" exécrables, même en VIP! Mais bon, la ligue s'en fout royalement, Genève payera les vitres cassées aux Vernets, les supporters payeront le nettoyage de leurs habits plein de bière pendant que le service de sécurité s'assure de sa propre sécurité....
A l'époque de la vidéo et des appareils photo, qu'attend-on pour exclure ces gens des patinoires pour 1 match, 5 matchs, une saison, une vie...
La donne est simple! Jeter une bière sur quelqu'un = expulsion immédiate de la patinoire. C'est pas compliqué quant même....
Je repense encore aux bagards rangées entre holligans zurichois et tessionois il y a quelques années!

Autrement, concernant le match, belle opération de Genève-Servette qui est définitivement une équipe solide qui n'abandonne pas. Il faut cependant être consient que les Zurichois vont provoquer de plus en plus les Genevois pour obtenir des pénalités et affecter leur moral, mais jusqu'ici, je ne vois pas de faille.

Les Zurichois doivent maintenant remporter 4 matchs sur 5, cela se complique donc pour eux.
Il s'agit maintenant de capitaliser cette victoire en s'imposant aux Vernets jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bykov-Khomutov
4ème ligne
Bykov-Khomutov


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:20

@ Doug Berry

C'est quand même marrant, sur les forums où la clique des gros aux têtes bien pensantes ne sévit pas, il y a pas mal de forumeurs d’accord avec moi !!! Je me demande si l’admin du forum officiel ne ferait pas mieux de surveiller les adresses IP afin d’éviter le polypseudoisme… Bref.
Oui je pense que techniquement il n’y a pas photo mais le Genève-Servette joue avec ses armes et ça paie ! Je voudrais juste aussi signaler, et ça n’est pas pour rabaisser la victoire genevoise, que l’arbitre a été plutôt pro genevois lors de ce match ! Ca fait partie du jeu, cette fois ça avantage Genève-Servette et tant mieux ! J’entends déjà certains grands connaisseurs du forum officiel nous bassiner avec le niveau de l’arbitrage lorsqu’une décision sera prise contre Genève-Servette…

Cette équipe zurichoise me déçoit énormément, elle n’offre pas une finale de rêve comme une finale devrait l’être. Et Harold Kreis n’a pas l’aire de vouloir changer quoique ce soit, comme s’il avait déjà la tête à Düsseldorf (en fait, je crois que c’est très clair !). Je suis aussi déçu par le manque d’intérêt de la part du public général rapport à cette finale (public genevois mis à part donc)… Genève-Servette ne fait décidemment pas recette outre-Sarine, le Hallenstadion n’était même pas plein et sur les forums alémaniques, il y a très peu de posts concernant cette finale… Un peu comme si tout le monde était déjà en vacances…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdn.ch
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Bykov-Khomutov a écrit:
@ Doug Berry

C'est quand même marrant, sur les forums où la clique des gros aux têtes bien pensantes ne sévit pas, il y a pas mal de forumeurs d’accord avec moi !!! Je me demande si l’admin du forum officiel ne ferait pas mieux de surveiller les adresses IP afin d’éviter le polypseudoisme… Bref.

Lol approfondi ?


Bykov-Khomutov a écrit:

Je suis aussi déçu par le manque d’intérêt de la part du public général rapport à cette finale (public genevois mis à part donc)… Genève-Servette ne fait décidemment pas recette outre-Sarine, le Hallenstadion n’était même pas plein et sur les forums alémaniques, il y a très peu de posts concernant cette finale… Un peu comme si tout le monde était déjà en vacances…

A mon avis Genève ET Zurich ça fait un peu trop pour le public Suisse. Nous sommes, à mon avis, les deux clubs les moins sympathiques de la LNA... Si il n'y a pas de parti pris (comme toi B-K pour Lugano) ben moins d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

Etant donné que le juge unique s'est amusé pendant ces playoffs, je pense qu'il peut regarder la charge sur Deruns parce qu'elle plus que volontaire! Le joueur va se faire charger et monte sa canne à l'horizontale au niveau du visage du joueur adverse. A aucun moment, il n'est surpris par la charge de Deruns et sa canne est au dessus de ses propre épaules.

Allez regarder la video au coeur des playoffs du 01 avril 2008 sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Bykov-Khomutov
4ème ligne
Bykov-Khomutov


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

Citation :
Lol approfondi ?
Non mais quand tu lis 15'000 posts identiques pour nous dire que tel ou tel joueur est un Dieu, c’est bon quoi !!!


Citation :
A mon avis Genève ET Zurich ça fait un peu trop pour le public Suisse. Nous sommes, à mon avis, les deux clubs les moins sympathiques de la LNA... Si il n'y a pas de parti pris (comme toi B-K pour Lugano) ben moins d'intérêts.
C’est pas vraiment la même chose. Je comparerais plus Genève-Servette au EHC Basel. Le ZSC est détesté mais la rivalité est différente, par exemple une finale ZSC-Lugano, ZSC-Davos ou ZSC-Kloten fait beaucoup de bruit ! Le fait que le ZSC soit détesté dans toutes les régions excepté en ville de Zürich et qu’il affronte Genève-Servette, c’est vrai que ça plombe un peu le truc… D’ailleurs sur hockeyfans, un éminent forumeur titrait son post sur le finale « Der Final: Unbekannt gegen Unbeliebt », ça veut tout dire… Dommage, car j’ai souvenirs de folles soirées lorsque Lugano défiait le ZSC au début de la décennie, mais c’est clair que le rivalité ZSC-Lugano n’est plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdn.ch
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:24

Oui, mais sérieux RAF, Genève se rapproche du titre et c'est tout ce qui m'importe et tant pis pour les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:33

Je crois qu'il faut vraiment être bête pour ne pas apprécier une finale de championnat! Je veux bien que ce soit Genève, mais je n'aime pas plus Zurich! Je préfère amplement voir Bern ou Davos...

Et dans une ville d'un million d'habitants, ne pas parvenir à faire venir 10'000 personnes pour une finale, c'est quand même triste! Ca ne prouve qu'une chose, il ne s'agit pas de supporters mais d'opportunistes! (mis à part les 6'000 fidèles.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bykov-Khomutov
4ème ligne
Bykov-Khomutov


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:19

Excellent article, qui explique en partie pourquoi le Hallenstadion n'a pas fait le plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdn.ch
Gall_Bladder
Chef matériel



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:19

Mon allemand etant plusque basique (meme apres 10 ans d aprentisage...) pourais tu me resumer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:38

Gall_Bladder a écrit:
Mon allemand etant plusque basique (meme apres 10 ans d aprentisage...) pourais tu me resumer tout ca ?

Apprentissage c'est un grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Bykov-Khomutov
4ème ligne
Bykov-Khomutov


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:06

Bon, l’article n’explique pas directement pourquoi il n’y a pas beaucoup d’enthousiasme autour de cette finale, ni pourquoi le Hallenstadion n’a pas fait le plein mardi. Dino Kessler fait une analyse tactique du jeu de Chris McSorley en précisant qu’il n’a finalement que modérément évolué par rapport à son arrivée en Suisse et décrit parfaitement « les » jeux de transitions du boss des Vernets. Et il sait de quoi il parle puisqu’il y a évolué. Dino Kessler utilise ces mots pour sous-titrer son article : ennuyeux, jeu de destruction, jeu pas attractif. Il faut se mettre à la place d’un spectateur autre que fan du Genève-Servette, donc.
Mais c’est vrai, j’ai regardé le match 3 à la télévision ce soir et j’ai vraiment pas trouvé ce match plaisant, malgré tout ce que Jean-Marc Rossier a pu dire. Pour un Genevois qui soutient son équipe, c’était un super match. Mais si on se met à la place d’un Glaronais, d’un Fribourgeois, d’un Bernois, d’un Schwytzois ou d’un Thurgovien, quand une équipe détestée (le ZSC) affronte une équipe peu appréciée avec un système comme celui du Genève-Servette, il ne peut pas y avoir d’euphorie autour de la finale. C’est d’ailleurs la première fois que je sens comme un manque d’intérêt général, surtout que ces dernières années, les finales étaient toujours spectaculaires avec souvent Davos, Lugano ou Bern, des clubs qui ne laissent pas indifférents à travers tout le pays.

Maintenant je tiens à être clair, car je sens déjà certains monter aux barricades… non je ne critique pas le système, je pense que le succès connu cette saison vient à la base de cette solidité défensive et de ce système très au point conjugué avec un mental d’acier (ce qui fait la différence avec les autres saisons). Ce système n’est pas spectaculaire, certes, mais ça marche et je ne blâme pas Chris McSorley, bien au contraire. De toute façon, vu le budget à Genève, il serait impossible d’avoir ce même succès autrement. Donc…




@ Gall Blader

Si tu veux une traduction littérale, MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdn.ch
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:31

Bykov-Khomutov a écrit:


Maintenant je tiens à être clair, car je sens déjà certains monter aux barricades… non je ne critique pas le système

T'inquiète ici on l'a bien compris Wink , même si il m'arrive de ne pas toujours être d'accord avec toi il faut avouer que tu en connais un rayon sur le championnat suisse de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: BK   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:33

Malheureusement, le match 3 était absolument horrible à regarder (à la patinoire donc)! Rien à voir avec le premier match... C'est dommage car c'est celui qu'ont vu tous les amateurs de hockey...
Genève n'a pas joué à son niveau normal et l'attaque ne ressemblait à rien ce soir! Je ne parle même pas du 2ème but zurichois....

Meunier semblait cuit et n'a pas apporter de bonnes choses à l'équipe à partir du deuxième tiers.
Je pense que Law va faire son apparition car il est capable d'organiser le Power Play et de faire vivre l'attaque de manière plus posée.

Zurich a été très agressif mais ne m'a pas impressionné. Ils ont marqué sur des "fautes non provoquées" (cf tennis) de la défense.

Enfin, l'arbitrage a été mauvais; je me réjouis de ne plus voir Mr Mandioni sur les glaces suisses mais craint l'arbitre qui le remplacera. Certaines fautes méritait amplement 2 minutes de pénalité mais il ne l'entendait pas de cette oreille. Fautes commises aussi bien par les Servettiens que par les Zurichois.

Il s'agit de se reconsentrer et de retrouver les bases qui ont fait le succès de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Chef matériel



Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:00

Bykov-Khomutov a écrit:


@ Gall Blader

Si tu veux une traduction littérale, MP

Fais gaffe, ça sent la traduction Google là Very Happy

out
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:13

Avis neutre sur le match.

Match très moyen, enfin un premier tiers assez plaisant avec 4 buts, mais sinon pas beaucoup d'occasion, et ensuite c'est mort. J'ai quand même été impressionné par les Zürichois, par deux fois (2ème et 3ème buts) ils sont arrivés à mettre une vitesse dans le jeu quelque chose d'impressionnant, surtout sur le 2ème but.

Servette a fait des erreurs c'est clair, mais il faut bien se reprendre et éviter les quelques petites erreurs parce que j'ai bien l'impression que Zurich revient en force.

Deux coups de gueule.

Le premier contre Deruns. J'ai pas encore scruté le forum, mais il y a un truc qui m'a choqué hier soir. Il se croit dans un concours de gymnastique artistique?? par trois fois sur des petits contacts il part en triple saut périlleux avant avec quadruple vrille. Vous vous plaigniez de notre Sprunger mais hier soir j'ai été stupéfait de voir Déruns comme ça. Quand j'entendais les servettiens sur notre forum dire que si Sprunger était venu à Genève MCS l'aurait recadré et il aurait plus à faire sa chochotte, ben il pourrait recadrer Deruns sur ce coup là, il était tout le temps par terre.

Le deuxième contre les commentaires de la TSR, je sais pas si certains sont restés à la maison regarder le match, mais c'était l'horreur. La faute de Serge Aubin, d'après les commentateurs, c'était de la faute du Zürichois vu qu'il avait qu'à lever la tête et il l'aurait vu arrivé. Le plus beau mouvement de la soirée aurait été la passe du patin de Vigier quand il a perdu sa canne, ils se sont extasié 5 minutes sur ça (quel combattant, même sans canne il ose faire des choses, etc..). Comme vous l'avez compris ils sont pas du tout impartiaux, alors qu'à l'époque on interdisait à Ducarroz de commenter les Servette-Fribourg vu qu'il était fribourgeois... Lui au moins ne se serait pas permis des commentaires de si piètre qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Chef matériel



Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 58
Localisation : Fribourg

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:18

Pas vu le match, peut pas donner d'avis mais en rentrant j'ai eu droit aux différents commentaires de nos pitoyables journalistes tv, ça devient vraiment lamentable, y en a pas un pour rattrapper l'autre.

La TSR se veut de plus en plus professionnelle mais elle part de plus en plus dans l'amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotosalle.ch/
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:11

t'en fais pas quand je serai au sports je rehausserai le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:29

stinkypat a écrit:
La faute de Serge Aubin, d'après les commentateurs, c'était de la faute du Zürichois vu qu'il avait qu'à lever la tête et il l'aurait vu arrivé.

En NHL, si tu baisses la tête, tu es foutu! C'est la même chose en Suisse, en Allemagne ou en Suède. Tout hockeyeur sait qu'il ne doit pas baisser la tête sous peine de prendre une grosse charge.

Malheureusement, Steinmann va faire parler de lui en estimant que la faute d'Aubin est différente de celle de Wichser sur Augsburger.
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

ouais mais si tu regardes les images encore une fois tu remarqueras qu'il ne baisse pas vraiment la tête, que c'est dans son mouvement, qu'il voit certainement arriver le Serge et que ce même Serge fait quand même un beau mouvement bas-haut digne des 6 matchs pris par Botter contre Berne. Bon ça me ferait chier que cette finale soit encore plus plombée par notre ami Reto le tout-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:01

Il faut que je regarde encore alors....

Au passage, Forster a pris 2 matchs pour son cross-check volontaire dans la tête de Deruns

"Sur la base des images télévisées, [color=blue]on ne pouvait pas reprocher à Beat Forster d'avoir voulu intentionnellement blesser son adversaire[/color]. Toutefois, il avait pris le risque de causer une blessure chez son adversaire avec sa crosse tenue en travers à la hauteur de la tête. Déruns ne pouvait pas s'attendre au fait, que Forster tiendrait sa crosse en travers à la hauteur de la tête et il n'a pas conséquent pas pu se préparer, resp. n'a pas pu se mettre à l'abri. Selon l'estimation du juge unique, la faute de Forster ne pouvait plus être qualifiée de légère. [color=blue]"Cross-checking" à la hauteur de la tête présente un grand potentiel de danger. Il fallait toutefois retenir en faveur de l'accusé, que le choc de la crosse contre la tête de Thomas Déruns n'avait pas été très violent.[/color] Il fallait également saluer le fait, que [color=blue]Forster s'était rendu compte de son tort et qu'il s'était excusé auprès de son adversaire[/color]. En tenant compte de toutes ces circonstances, une suspension de deux rencontres liée à une amende de CHF 1'500.-- était appropriée. "

Toujours drôle les justifications du juge unique... paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE   MAGNIFIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNIFIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser