GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et le meilleur joueur est....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Et le meilleur joueur est.... Empty
MessageSujet: Et le meilleur joueur est....   Et le meilleur joueur est.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:21

Challenge Marco Toriani du meilleur joueur : Gianluca Mona.

Challenge Eric Conne du meilleur défenseur : Goran Bezina.

Challenge Claud Barbey du meilleur compteur : Juraj Kolnik.
________________________________________________

Challenge du Service des Sports de la Ville de Genève du meilleur joueur choisi par ses pairs : Gianluca Mona.

Challenge des entraîneurs : Thomas Deruns et John Gobbi.

BL&Associés Cup : Juraj Kolnik
-> Ce prix récompense le joueur ayant reçu le plus grand nombre de points lors de la remise des trois étoiles de chaque match.


Dernière édition par smaz le Dim 13 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Et le meilleur joueur est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le meilleur joueur est....   Et le meilleur joueur est.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:37

Il est amusant de constater que Serge Aubin n'a reçu aucun prix, alors que l'attaque était à la peine à chacune de ses absences... Il était le MVP de la saison sans aucun doute selon moi. (Il n'a jamais vraiment récupéré de sa blessure à l'abdomen.)
Cet absence de récompense est probablement dû au fait qu'il avait déjà reçu le titre de MVP au niveau suisse avec le sondage TDG/?.

Autrement, Mona a fait son job et a été gracement remercié. Il s'est amélioré en cours de saison pour devenir un des meilleurs gardiens du championnat. Reste le plus difficile: confirmer la saison suivante! Et il y a intérêt car derrière, ce n'est ni Conz, ni Tamo qui pourront prendre le relai sur la longueur (blessure de Mona ou méforme).

Juraj Kolnik a été étincelant toute la saison, même si on ne l'a plus autant vu en playoff, lorsque le marquage s'est intensifié.

Enfin, le duo Deruns/Gobbi a été plébisité par les entraîneurs. J'espère qu'ils continueront sur leur lancée car ces deux joueurs prennent de plus en plus de place dans le jeu de Genève.
Deruns s'affirme dans son rôle de joueur international. Il devra cependant améliorer un peu son shoot.


Encore un mot sur Savary... Je regrette qu'il ait manqué de maturité pendant les fêtes de Noël et qu'il soit tombé bourré dans les escaliers, mettant fin à une saison où il commençait à s'imposer. Mais ça arrive.... (grosse erreur de jeunesse) J'ai hâte de le revoir à l'oeuvre la saison prochaine. Il a une vitesse incroyable et s'en sert bien pour passer ses adversaires. En revanche, son shoot est désastreux! Chaque fois que je le vois devant le but, je sais que ce sera....pas goal.
Revenir en haut Aller en bas
GS#13
3ème ligne
GS#13


Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Genève

Et le meilleur joueur est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le meilleur joueur est....   Et le meilleur joueur est.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:14

Citation :
Encore un mot sur Savary... Je regrette qu'il ait manqué de maturité pendant les fêtes de Noël et qu'il soit tombé bourré dans les escaliers, mettant fin à une saison où il commençait à s'imposer. Mais ça arrive.... (grosse erreur de jeunesse) J'ai hâte de le revoir à l'oeuvre la saison prochaine. Il a une vitesse incroyable et s'en sert bien pour passer ses adversaires. En revanche, son shoot est désastreux! Chaque fois que je le vois devant le but, je sais que ce sera....pas goal.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur cette chute.
Suspect

Sinon, j'suis comme toi, j'ai hâte de le revoir l'année prochaine.

Concernant la cérémonie de fin de saison, je remarque qu'années après années, il y a toujours plus de monde. C'est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Et le meilleur joueur est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le meilleur joueur est....   Et le meilleur joueur est.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:52

Je pense pareil pour Savary, à mon avis si il avait eu moins de blessures cette saison il aurait pris la place de Deruns ou Gobbi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Et le meilleur joueur est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le meilleur joueur est....   Et le meilleur joueur est.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

Pour cela , il faudra qu'il se montre un peu plus ... professionnel , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Et le meilleur joueur est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le meilleur joueur est....   Et le meilleur joueur est.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:13

Malheureusement il commence à peine à comprendre, pendant très longtemps il a affirmé que le hockey n'était qu'un "passe-temps" le temps de finir ses études. Je pense qu'il n'a pas encore compris que c'est tout simplement un joueur de LNA confirmé et qu'il peut en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Et le meilleur joueur est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le meilleur joueur est....   Et le meilleur joueur est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le meilleur joueur est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedulov - Meilleur pointeur des playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser