GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match contre la France aux CM

Aller en bas 
+3
smaz
Soda
Doug Berry
7 participants
AuteurMessage
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:35

Quels sont vos pronostics pour ce match d'ouverture des CM ?
Perso, je vois arriver la première désillusion , et sûrement pas la dernière , de ces CM !
A l'arrivée , une défaite 2-1 contre nos cousins tricolores ! A vous de jouer !!! hockey1
Revenir en haut Aller en bas
Soda
4ème ligne
Soda


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

Je suis plus optimiste: 4-2 pour la Nati!!
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:37

Tout résultat autre qu'une victoire serait une honte! A l'image de la défaite du Canada contre la Suisse aux JO de Turin en 2006...

La France pourra compter sur Huet, Meunier, (Bordeleau?) &Co... Mais franchement, entre Gerber et Huet, c'est 1 partout! Pour le reste, la Suisse est supérieur et doit trouver les nombreuses solutions qui existent pour passer l'obstacle français qui, certes, vendra chèrement sa peau.

Victoire 5-3, car comme Genève-Servette, plus l'équipe en face de la Suisse est mauvaise, moins elle joue bien! (cf matchs contre Rapperswil, Langnau, Bâle, Fribourg, Ambri,...)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:14

smaz a écrit:


Victoire 5-3, car comme Genève-Servette, plus l'équipe en face de la Suisse est mauvaise, moins elle joue bien! (cf matchs contre Rapperswil, Langnau, Bâle, Fribourg, Ambri,...)

Sur le principe je suis totalement d'accord mais j'ai envie de faire mon chieur.

Equipe "mauvaise"


GSHC-SCL 7-2
GSHC-Ambri 5-0
Ambri-GSHC 0-2
HCFG-GSHC 5-4 ap (ok, perdu mais loin d'être mal joué)
GSHC-Rappi 7-3

pour ne citer que ceux là.

"Grosse" équipe

HCD-GSHC 3-0
GSHC-EHCK 2-1 ap (que ce fut médiocre)
GSHC-ZSC 2-1 ap (idem que contre Kloten)
GSHC-EVZ 6-8 (le fameux naufrage de 5 dernières minutes)

Encore une fois je cherche la petite bête, parce que si tu fais comme moi tu trouveras les exemples inverses cops
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:08

Je suis d'accord avec tes statistiques, cette saison étant meilleur que les dernières.
Mais je parlais de la manière en générale. Genève hausse son jeu face aux grandes équipes et a (avait) de la peine face aux petites car il faut ouvrir le jeu et créer.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:24

Le problème de la Suisse avec la France , c'est qu'ils les prennent toujours de
haut. Ce sacré sentiment de superiorité. Ce qui a pour effet de booster nos
voisins tricolores, lesquels jouent à 200% contre nous dans ce qu'ils considèrent
comme ... le match de l'année !!! Avec parfois la victoire au bout. Alors prudence ! king
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:59

Une victoire suisse, ils n'ont pas du tout une équipe homogène: Un excellent gardien, une défense de m**** et une attaque avec deux trois qu ont un bon niveau. Vu notre système défensif avec la Nati ainsi que l'attaque suisse je vois une victoire malgré tout. Mais bon comme d'hab ça va être un match de m*****
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:27

Mais la foi peut déplacer des montagnes , ne dit-on pas ? Alors pourquoi pas des
montagnes ... suisses !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chef matériel
Dudu


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : Lyon 6e

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:16

Bof... Excepté quelques joueurs tels Meunier et Bordeleau (Entre autres), le reste de l'équipe n'est pas exceptionnel! Je pense que la Nati sera quand même capable de passer cet "obstacle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

ya intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:51

Tu oublies Huet et les frères Treille ! Je sais , ça ne fait pas une équipe .
Mais si on est capable de perdre contre les Norvégiens , alors pourquoi pas
contre les Frouzes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:52

Les frères Treille sont bien tous les deux attaquants nan ? Et puis Huet a beau être un excellent gardien, si il n y a pas un minimum de défense il peut pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:54

Parce que tu crois que c'est un tsunami offensif qui va les submerger nos chers tricolores ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:57

Je considère notre attaque comme expérimentée à défaut d'être des foudres de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

L'expérience sans enthousiasme ou l'inverse ne débouchent sur rien !!!
En résumé , je pense qu'il n'y a rien à attendre de cette équipe . pale
Revenir en haut Aller en bas
Bykov-Khomutov
4ème ligne
Bykov-Khomutov


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Genève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:19

Une défaite suisse contre la France serait une honte totale, un peu comme si la France venait à perde contre la Suisse au rugby. La dernière fois que la Nati a joué un match officiel lors d'un mondial face à la France et que les Bleus alignaient Cristobal Huet, elle s'est imposée 6-0. Je ne crois pas que le gardien français pourra faire la différence tout seul, surtout que Martin Gerber n'a absolument rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdn.ch
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

Une défaite de la France contre la Suisse en rugby se rapprocherait plutôt d'une défaite de la Suisse contre le Mexique en hockey ! Comparons ce qui est comparable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre la France aux CM Empty
MessageSujet: Re: Match contre la France aux CM   Match contre la France aux CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre la France aux CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Davos et Ambri
» Billeterie 5 eme match (even.^^)
» Match de hier soir (18.03.08)
» Servette-Fribourg Match 3 (20.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser