GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan de la Suisse au CM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:50



Avec le son c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:30

Oh Yeeaahh !!! moua Hum ... désolé ! silent
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

on arrive clairement au niveau du japonais qui avait marquer contre son camp et lever les bras après à Nagano en 98... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

Le prie est qu'il n'était même pas menacé par l'attaquant russe....

Le pauvre.... il va se faire chambrer un bon moment! boul
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:35

moi je dirais qu'il vient en top 3 ce but.

1. le but du japonais



2. le but d un joueur de Calgary avait fait pareil que le japonais.
3. Le but de Furrer
4. L'autogoal d une équipe NHL qui avait une pénalité différée et qui a réussi à se foutre le puck tout seul dans sa propre cage vide.



Celui là est assez énorme dans son genre et tout récent.

Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

A se demander s'ils sont shootés ou ... je vous laisse imaginer !!! capt drunken king :clown:
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:45

le but du défenseur de Washington que t'as posté Seb il vaut presque celui du Japonais... bon lui au moins remarque que ce qu'il a fait c'est une grosse connerie....
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

La Russie s'impose 4-0 en demi-finale des mondiaux!

Finalement, le 6-0 de la Suisse n'est pas si dramatique que cela.... Si ce n'est que les autogoals ont mis fin un peu plus tôt au match...
Revenir en haut Aller en bas
Soda
4ème ligne
Soda


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

La Russie a l'air vraiment forte dans ses séries éliminatoires!!!!! Je serai pas étonné de voir un autre carton en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:00

oui mais bon je crois que cette année on a vu des joueurs suisses qui avaient envie, pour moi le gros problème réside en l'entraineur, le style de jeu de Krueger ne correspond plus à une équipe qui veut viser une place en demi lors de championnats internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:09

Soda a écrit:
La Russie a l'air vraiment forte dans ses séries éliminatoires!!!!! Je serai pas étonné de voir un autre carton en finale...

Si tu as regardé le match entre la Suède et le Canada tu devrai revoir ton jugement, le Canada c'est du lourd aussi. Magnifique match hier soir d'ailleurs vivement la finale
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:13

D'ailleurs LA phrase de Larry Hurras de la soirée, lorsque le Canada s'est retrouvé à 4 au lieu de 5 sur la glace:

"Le Canada a 3.5 millions de dollars de coaching sur le banc et ils ne sont même pas capables de compter jusqu'à 5."

C'est dommage que j'ai pas pensé à retranscrire toutes ses citations, il y aurait de quoi faire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:22

Elle était excellente celle-là! J'aime bien l'aspect sarcastique dans le commentaire d'un match! Avec une pointe de sinisme et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la Suisse au CM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser