GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:36

Il y a les fans EA de NHL et les fans des jeux 2K. Personnellement je suis fan des jeux 2K sports en ce qui concerne le hockey.

Si vous êtes comme moi et attendez la nouvelle mouture j'ai déjà une info pour vous. Sur la couverture nous aurons le droit à Rick Nash ( http://www.2ksports.com/news/nhl2k8/91 ).

Bon et s'il y a des joueurs PS3 de NHL2K8 mon pseudo sur le réseau c'est stinkypat, pour un petit match un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:00

Malheureusement, je suis sur NHL EA.... Il faudrait que j'essaie sérieusement le 2k un jour pour pouvoir comparer.
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:22

Ben tu vois je ne jurais que par EA, n'osant pas m'aventurer ailleurs, en pensant que EA au niveau des sports américains c'était quand même mieux produit que FIFA (qui est clairement à chier au niveau du foot). Et un jour j'étais en manque de hockey, le dernier NHL étant pas terrible terrible je me suis dit "let's go". Et franchement j'ai pas été déçu.

Les graphismes sont un poil moins bien peut être, mais la jouabilité est clairement meilleure. Les possibilités de marquer sont multiples (échappées, reprises, déviation, slap shot, rebonds). Les adversaires font des fautes. Moi j'ai adhéré à 100% à NHL2K8. Maintenant il reste plus que Madden NFL09 que j'attends sur EA lol
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

J'ai gagné le titre avec les Giants sur Madden 08. Quel synchronisation avec la réalité! Mais c'était hard!
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

tu joues en quel mode?

Perso je joue qu'en superstar (RB d'habitude), donc je tombe rarement avec une de mes équipes préférées (j'évite le save avant le draft et retour en arrière si ça me plaît pas). Dans Madden08 j'ai commencé avec les dolphins deux années champions de conférence mais perte au superbowl et ensuite j'ai signé un contrat de 5 ans avec les Titans, j'ai fait les deux premières années. Une année vide et une année vainqueur du superbowl, award du meilleur avant et MVP du superbowl (j'étais assez content haha).

Si t'a l'occase de test NHL2K8 je te le conseille

EDIT: oui je suis un geek de première avec les jeux de sport lol
Revenir en haut Aller en bas
sa2my
Chef matériel
sa2my


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Charmilles

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:51

Salut moi je joue sur EA donc si quelqu'un veut jouer contre moi je suis la Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sa2my-203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Buvette :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser