GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Match contre Davos et Ambri

Aller en bas 
4 participants

Pronostic du weekend (Davos - Ambri)
Victoire contre Davos et victoire contre Ambri
Match contre Davos et Ambri Vote_lcap67%Match contre Davos et Ambri Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Victoire contre Davos et défaite contre Ambri
Match contre Davos et Ambri Vote_lcap0%Match contre Davos et Ambri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite contre Davos et victoire contre Ambri
Match contre Davos et Ambri Vote_lcap33%Match contre Davos et Ambri Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Défaite contre Davos et défaite contre Ambri
Match contre Davos et Ambri Vote_lcap0%Match contre Davos et Ambri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:12

Bonjour à tous,

La saison commence cette semaine avec pour commencer un long déplacement en terre grisonne. Avant de recevoir les Lévantins.

Je vous propose de commencer les pronostics pour les rencontres de ce weekend contre Davos vendredi et contre Ambri à domicile samedi. Puis de continuer chaque semaine afin d'échanger notre avis sur la forme des équipes que Genève affrontera et sur le GSHC lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:20

Je commence la saison avec un certain optimiste puisque je pronostique deux victoires pour le weekend d'entame.....

Je pense que Genève-Servette a largement les moyens de battre Ambri samedi aux Vernets. Du moins, je l'espère car il existe un gouffre entre ces deux équipes... N'est-il pas temps d'assumer le statut de favori...?

Concernant Davos, je suis plus réservé. Le trajet est long et les bouquetins sont toujours dangereux avec les von Arx, Daigle, Marha & Co.... Mais je reste optimiste en me disant que leurs gardiens ne sont pas encore devenu Hiller (ça ne saurait tardé.....) et que Della Rossa joue en défense.... lol! Selon moi, pour une entame de championnat, ce match contre Davos est du 50/50, mais j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

Vu que l'on ne sait plus perdre , je ne vois pas pourquoi cela commencerait vendredi !
Plus sérieusement , il nous faut maintenant assumer notre statut de vice-champion .
Donc deux victoires comme entame me paraissent tout-à-fait possible . Verdict ce
week-end !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GS#13
3ème ligne
GS#13


Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Genève

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:32

Je pronostique une défaite à Davos.

Mais j'pense que l'on peut très bien battre Davos, seulement avec le long voyage, ils ne seront peut-être pas tout de suite dans la partie et ça pourrait se payer. Comme l'a dit smaz, ça sera du 50- 50.

Victoire contre Ambri à la maison.

Toute façon, les pronostiques et moi, c'est comme Drago. Razz
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:24

Alors Drago, pas de pronostic pour ce weekend?


Pour information, Tony Salmelainen est annoncé partant pour le match de ce soir contre Davos! Il y aura donc quatre étrangers "genevois" sur la glace.
Nous allons pouvoir observer ce que vaut Ritchie et Salmelainen, je m'en réjouis!

La seule intérogation concerne l'absence du playmaker-en-chef de Genève, Serge Aubin. Cela peut réserver quelques surprises pour le weekend....

SUSPENSE! SUSPENSE!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

eh nan désolé j'étais en vacances une semaine sous le soleil, je suis revenu juste à temps pour voir le match aux Vernets.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:29

Bon , le taulier étant revenu aux affaires , on va pouvoir reparler hockey . Car si vous
ne le saviez pas ... c'est reparti !!!
Pour le premier match à Davos , je ne dirai rien puisque je n'y était pas . Mais d'après
les commentaires , on ne pouvait espérer mieux !
Pour le match d'hier , la victoire est bien le seul sujet de satisfaction . J'ai trouvé l'entame
du match assez plaisante , mais la mécanique s'est vite grippée . Sûrement la fatigue dûe
au voyage en Engadine . Enfin , je l'espère !!!
Au niveau des satisfactions , pas grand chose si ce n'est le duo Vigier-Deruns et Mona .
Qu'aurions-nous fait sans eux !
Au niveau des déceptions , le duo Kolnik-Salmaleinen et dans une moindre mesure , Ritchie .
La défense m'a paru bien fébrile face à un adversaire moyen .
Moralité : il va falloir sortir le turbo mardi contre les BK's boys !!! bom


Dernière édition par Doug Berry le Lun 8 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:05

+ Je suis ravi de voir Deruns ENFIN en deuxième ligne! C'est un formidable power-forward qui donne du punch à notre attaque! Souhaitons qu'il continue sur la lancée de son premier weekend!

+ Vigier livre la marchandise et montre qu'il faudra compter sur lui cette saison! Cette deuxième ligne va faire mal cette année!

+ Mona fut impérial une fois encore.


- La première ligne est remplie de talent mais Ritchie et Salmelainen n'ont pas suffisament d'automatisme. L'absence d'Aubin dans l'attaque servetienne se fait sentir en première ligne. C'est brouillon!

- La troisième ligne a perdu Deruns, et ce n'est pas Savary qui le remplacera.... D'ailleurs, monsieurs "incapable devant le but" commence à m'énerver sérieusement et la venue de Gaillant et Suri va lui faire le plus grand bien! Ou plutôt me faire le plus grand bien!


Enfin, la quatrième ligne a fait son travail ce soir...


Au niveau défensif, je ne sais pas trop quoi penser... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Davos et Ambri Empty
MessageSujet: Re: Match contre Davos et Ambri   Match contre Davos et Ambri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Davos et Ambri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servette-Fribourg Match 3 (20.03)
» Billeterie 5 eme match (even.^^)
» Match de hier soir (18.03.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser