GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilan de la Suisse au CM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:45

Voilà je propose qu'on mette toutes les performances ou contre performances de la Suisse lors de ces mondiaux.

Bon pour le match contre la Biélorussie je dirais que la Suisse a fait un bon premier tiers très physique et rapide. Après on a retrouvé le jeu bien connu de Krueger.

les plus:

Sprunger et Monnet jouent très bien ensemble et donne une sacré vista à cette équipe de suisse. D'ailleurs quelles buts de Sprunger, ce type quand il joue pas les plongeuse c'est du sacré talent à l'était pur.Le groupe a l'air solidaire ce qui permettra peut être d'espérer une meilleure place qu'un quart de finale.

Les moins:

Deruns très timide dans les bandes, encore essoufflé de la finale ? Gerber n'a vraiment rien à faire dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:56

Beat ou Martin ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:57

Beat bien entendu, Martin a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:59

Pfff , tu m'as fait peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:22

Drago a écrit:
D'ailleurs quelles buts de Sprunger, ce type quand il joue pas les plongeuse c'est du sacré talent à l'était pur.

Non tu t'es trompé, tu voulais dire qu'il joue bien quand il sert des intérêts qui te touchent, c'est à dire qu'il joue avec la Suisse... Des buts comme ça il en a mis plein, et dans les bandes il a pas tenu le choc il était constamment déséquilibré. Alors il faut arrêter la mauvaise foi, le retournement de veste est assez mezzo.


Drago a écrit:
Les moins:

Deruns très timide dans les bandes, encore essoufflé de la finale ? Gerber n'a vraiment rien à faire dans cette équipe.

HAHAHAHA l'excuse de merde, ça fait combien de temps qu'elle est finie la saison? et Bezina, il y arrive très bien lui. Deruns est pas en sucre quand même.

Arrête un peu Seb, s'il te plaît. Les zürichois (+Bezina donc) se comportent très bien, au lieu de mettre une excuse bidon sur son mauvais match dis qu'il a mal joué et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:32

stinkypat a écrit:
Drago a écrit:
D'ailleurs quelles buts de Sprunger, ce type quand il joue pas les plongeuse c'est du sacré talent à l'était pur.

Non tu t'es trompé, tu voulais dire qu'il joue bien quand il sert des intérêts qui te touchent, c'est à dire qu'il joue avec la Suisse... Des buts comme ça il en a mis plein, et dans les bandes il a pas tenu le choc il était constamment déséquilibré. Alors il faut arrêter la mauvaise foi, le retournement de veste est assez mezzo.


Drago a écrit:
Les moins:

Deruns très timide dans les bandes, encore essoufflé de la finale ? Gerber n'a vraiment rien à faire dans cette équipe.

HAHAHAHA l'excuse de merde, ça fait combien de temps qu'elle est finie la saison? et Bezina, il y arrive très bien lui. Deruns est pas en sucre quand même.

Arrête un peu Seb, s'il te plaît. Les zürichois (+Bezina donc) se comportent très bien, au lieu de mettre une excuse bidon sur son mauvais match dis qu'il a mal joué et c'est tout...


Le retournement de veste ? écoute si tu me crois pas va voir les archives sur le forum de Gottéron je ne dis que du bien de lui. Tu sais très bien que j'apprécie ce joueur on en a déjà parlé... alors la mauvaise foi elle est de qui ? Il est venu se frotter à des sacrés gaillards ce soir, est-il tombé une seule fois ? non, donc la preuve que quand il est à Fribourg il en rajoute de ce côté là. Pour les buts je ne dis pas le contraire mais moi je n'a pas suivi Gottéron toute la saison. Wink

Pour Deruns ben oui il a fait un mauvais match, mais tout comme si Sprunger avait fait un mauvais match tu essayerais de comprendre pourquoi.
Par contre en parlant d'un autre qui a fait un mauvais match c'est Wick, que d'occase loupée c'est hallucinant.

Honnêtement je ne comprend pas ta réaction, ce n'est pas parce qu'il joue sous les couleurs de la suisse que je dois le voir autrement. La preuve je trouve toujours aussi détestable Ziegler, toujours aussi con le Ambuhl et puis B.Gerber on en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

Sprunger avait fait un mauvais match (à mon goût) contre la France, et j'ai simplement dit il est à côté de la plaque, j'ai pas dit "ça doit encore être la fatigue des playoffs" (bon tu me diras avec les suspensions il en a pas joué beaucoup Laughing ).

Par rapport à sprunger je sais pas si on a vu le même match par ce que chaque fois qu'il se retrouvait dans la bande il était déséquilibré par l'adversaire, peut-être qu'il ne tombait pas mais en tout cas il ne pouvait pas faire grand chose. Après c'est clair que face à la lourdeur des défenseurs biélorusses il pouvait se faufiler assez facilement.

Par contre Wick, c'est clair, totalement à côté de ses pompes.

Moi je me demande une chose, pourquoi Krueger de fait pas jouer Sprunger et Monnet plus souvent, parce qu'ils se trouvent extrêmement bien et sont beaucoup plus percutants que la ligne Di Pietro, Ziegler, Paterlini. Peut-être mettre Di Pietro ou Jeanin avec Monnet et Sprunger en première ligne, en plus avec Bezina et Blindenbacher derrière qui sont plutôt bien en jambe à mon goût ça ferait un quintet vraiment intéressant. non?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:01

stinkypat a écrit:


Moi je me demande une chose, pourquoi Krueger de fait pas jouer Sprunger et Monnet plus souvent, parce qu'ils se trouvent extrêmement bien et sont beaucoup plus percutants que la ligne Di Pietro, Ziegler, Paterlini. Peut-être mettre Di Pietro ou Jeanin avec Monnet et Sprunger en première ligne, en plus avec Bezina et Blindenbacher derrière qui sont plutôt bien en jambe à mon goût ça ferait un quintet vraiment intéressant. non?

Oui effectivement les deux anciens compères se trouvent très facilement et mettent de la vitesse au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:35

mais n'oublions pas que c'est la défense à outrance qui domine le jeu de la Suisse, mieux vaut mettre de la vitesse dans la défensive plutôt que dans l'offensive. Un joueur rapide par ligne ça suffit à partir en contre Rolling Eyes

merci Oncle Ralph Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38

Petit exploit de la Suisse qui les propulse d'ores et déjà en quart de finale. Demain elle affrontera la République Tchèque !
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:20

Belle victoire, mais quelle mauvaise fin de match!

La presse suisse me fait bien rire en parlant de pas de géant et d'exploit! Il s'agit d'une Suède C composée majoritairement de joueur d'Elitserien. On verra ce que cela donnera contre la Tchéquie et sa douzaine de joueurs estampilliés NHL...

Cette année, la Suisse a effectivement une plus grande chance d'accéder aux demi-finales qu'il s'agisse de son jeu ou de ces adversaires, mais il ne faut pas faudrait pas oublier le Canada, la Russie, la Finlande et les USA qui restent les favoris pour les demi...
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:27

Au passage, la Suisse jouera la République tchèque, le Danemark et enfin la Russie....
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:13

La Russie ça va être un gros morceau!!! Perso je suis assez fan de l'équipe finlandaise cette année, je les vois bien gagner, si c'est pas la Russie ça sera eux disons.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:21

Le canada est redoutable... et à la maison ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:22

Je suis entrain de regarder le match suisse-tchéquie...

Et dire qu'il y en a encore qui croit à une demi-finale ou à une médaille... voir qui pense que la suisse fait partie du top-sept... Il y a un monde entre la Suisse et le top-six (SUE, CAN, TCH, RUS, USA, FIN) et une traversée transatlantique avec la Slovaquie lorsqu'elle aligne son équipe A.

Il ne fait aucun doute que la Suisse a sa place dans les 8, mais espérer mieux que la 7ème place me fait rire. En tout cas, tant que l'expérience manquera...

Merci Gerber, merci Hiller!
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:57

Ben simplement hier soir ils ont pas touché le puck... Donc difficile de construire quand ça va trop vite en face lol. Des erreurs individuelles à la pelle et voilà tu t'en prends 5 dans les gencives... Faut pas chercher loin pour cette défaite, la Suisse est loin du niveau des Tchèques. Bref les quarts de finale comme d'hab (je me faisais pas d'illusions de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:06

C'est ce qu'on appelle simplement se faire remettre à sa juste place . Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:12

Je vais un peu nuancer mes propos....

Une Suisse reposée contre une Tchéquie reposée a toujours une chance de s'imposer... Enfin...
En revanche, dès que la Suisse ne joue pas à 100%, elle n'a aucune chance. Et c'est bien la raison de sa 8ème place mondiale.

La Suisse navigue toujours entre deux eaux..
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:33

match Russie-Suisse

Absolument magnifiques les autogoals de Diaz et Furrer!

L'un nous fait la main de dieu et l'autre nous sort le slap shot de sa vie....mais dans la mauvaise cage...

moua


Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:35

Bah on fait dans le social quoi.... bref je sais pas ce que ça va donner comme résultat final mais on avait vraiment pas besoin de ça. Etonnant que Krueger n'aie pas pris un temps mort.

Qui se plaignait des qualité offensives de la Suisse ? oups


Mise a part ça c'est mal payé parce que la Suisse montre de belles choses quand même en ce début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:40

C'est clair... Mais que cette Russie est rapide! Une qualité technique et une vitesse d'exécution phénoménale! Il faut dire qu'avec Ovechkin, Kovalchuk, Sushinsky & Co ça aide.

Même si la Suisse se prend deux buts dignent du top 10 du bétisier (le numéro 1 restant l'autogoal japonais à Nagano) la pression russe et un certain manque d'expérience a fortement aidé.

De plus, en regardant Bézina ou Forster face à Oveshkin, on voit la différence avec la NHL...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:42

oui et pour ceux qui avait peur que Bezina parte en NHL ils doivent être rassurés. EN NHL il va se faire bouffer tout cru la bas, un bon gabarit et un bon shoot malheureusement pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:48

Heureusement que Larry Hurras nous sort quelques blagues!
Parce que je dois dire que je me marre bien ce soir, mais que c'est toujours mieux avec quelques sorties ironiques
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:43

Le grand Jacques Brel aurait bien apprécié le but de Furrer : Beau et Con à la fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
stinkypat
3ème ligne
stinkypat


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:59

allez juste pour le plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=FV1rrxdo1xw

Bon à part ça les suisses ont "montré de belles choses" mais quand ils entraient dans la zone adverse ils arrivaient pas à quitter la bande, impossible de passer au centre quoi.

On notera aussi le magnifique slapshot de Vauclair en pleine face de Sprunger... Si quelqu'un a des news qu'il en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la Suisse au CM Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Suisse au CM   Bilan de la Suisse au CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la Suisse au CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser