GSHC [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non-officiel du Genève-servette hockey club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Double duel contre Fribourg Gottéron

Aller en bas 
5 participants

Qui remportera le weekend?
Double vicoire de Genève
Double duel contre Fribourg Gottéron Vote_lcap17%Double duel contre Fribourg Gottéron Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Victoire de Genève et de Fribourg
Double duel contre Fribourg Gottéron Vote_lcap50%Double duel contre Fribourg Gottéron Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Double victoire de Fribourg
Double duel contre Fribourg Gottéron Vote_lcap33%Double duel contre Fribourg Gottéron Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:23

Laissez vos pronostics et votre commentaire avant la double confrontation du weekend.

Premier match à Fribourg
Deuxième match à Genève
Revenir en haut Aller en bas
smaz
1ère ligne
smaz


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Genève

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:28

Je pense que ce sera très serré! Genève n'est pas au mieux de sa forme, mais sa première ligne est redoutable avec Ritchie, Kolnik et Vigier. Mona est toujours en forme et sort les arrêts.

Fribourg sort d'un suberbe weekend en ayant battu Bern et Lugano, excusez du peu! L'équipe peut compter sur le retour de nombreux joueurs blessés et affiche un effectif presque complet et bénéficie de l'apport offensif de Law, qui faisait défaut jusqu'ici.

Reste à souhaiter que les imbéciles fribourgeois et genevois ne viennet pas gâcher la fête dans les gradins et se contentent d'encourager leur équipe, mais ça, c'est de l'utopie tant les cerveaux de certains sont ravagés.... Bon derby à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:18

Le match contre Zürich , que j'ai pu suivre sur Bluewin , m'a vraiment rassuré .
Bien que le premier but zurichois soit imputable à 100% à la défense ( relance
catastrophique de Hoehener qui a bien de la peine ces temps-ci ) , le reste du
match a montré un équipe soudée à tous les niveaux . Et sans la grande partie
de Flueler , on pouvait espérer beaucoup mieux . Maintenant reste à confirmer
ces bonnes dispositions contre Davos mardi et Fribourg ce week-end. Menu
alléchant qui situera nos possibilités pour le futur .


GS
Revenir en haut Aller en bas
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:26

Au fait Smaz , t'aurais pas vu le taulier par hasard ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:05

j ai un peu la sensation qu'on est que trois sur ce forum... Crying or Very sad


Pour ma part une victoire partout ce week end, par contre je ne saurais dire si c'est à Fribourg ou à Genève que l'on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
Doug Berry
2ème ligne



Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 64
Localisation : Au pied du Salève

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:58

Te démoralise pas , Seb ! Tant qu'il y a de la vie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitdh
4ème ligne



Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:46

J'ai un peu le sentiment que chaque équipe va gagner chez elle. Fribourg semble repartir sur de bonnes bases, et pourrait, après une victoire samedi chez nous, nous prendre un peu "de haut". Quant à nous, avide de revanche, on reproduirait le match du "5 à 1" contre eux. Ces doubles confrontations sont un peu spéciales, ça donnerait un air de play-offs sans que cela n'en soit.
Revenir en haut Aller en bas
GS#13
3ème ligne
GS#13


Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Genève

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:14

Ouais bah malheureusement moi je suis un peu plus pessimiste que vous avec les tuiles qu'on vient d'avoir... C'est clair, on pourrait prendre Bienne comme exemple, mais sincèrement je ne la sens pas... J'espère vraiment me TROMPER.

En plus, les matchs diffusés à la TSR, ne nous ont jamais porté bonheur. Il n'y a qu'à voir le 1er match à Fribourg diffusé, résultat 2-0, le match au Vernets pas diffusé, résultat 5-1!
Bon ok, out

Allez, j'y crois quand même! GS
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Juge unique
Drago


Messages : 257
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Plan-les-Ouates

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:32

GS#13 a écrit:
Ouais bah malheureusement moi je suis un peu plus pessimiste que vous avec les tuiles qu'on vient d'avoir... C'est clair, on pourrait prendre Bienne comme exemple, mais sincèrement je ne la sens pas... J'espère vraiment me TROMPER.

En plus, les matchs diffusés à la TSR, ne nous ont jamais porté bonheur. Il n'y a qu'à voir le 1er match à Fribourg diffusé, résultat 2-0, le match au Vernets pas diffusé, résultat 5-1!
Bon ok, out

Allez, j'y crois quand même! GS

Ca peut aussi avoir l'effet totalement inverse c'est à dire un groupe soudé parce qu'ils n'ont plus le choix. Connaissant le GS je penche pour cette solution, ce soir un match plein de nos boys et ce week end pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://gshc.superforum.fr
GS#13
3ème ligne
GS#13


Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Genève

Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:09

Oui effectivement... comme les 1/4 de l'année dernière quand il manquait Aubin et Kolnik. On verra bien ce soir comment ça se passe, mais je préfère me préparer à l'avance au cas où. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double duel contre Fribourg Gottéron Empty
MessageSujet: Re: Double duel contre Fribourg Gottéron   Double duel contre Fribourg Gottéron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double duel contre Fribourg Gottéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Davos et Ambri
» Servette-Fribourg Match 3 (20.03)
» Match contre la France aux CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSHC [non-officiel] :: La Tribune :: GSHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser